Magazine sur la finance & le rachat de crédit

Un rachat de crédit à la Banque Populaire est-il possible ?

dans Questions

Où peut on se renseigner pour faire un rachat de credit à la Banque Populaire en Loire Atlantique ?

En principe, il vous suffit de vous adresser à n’importe quelle agence Banque Populaire en Loire-Atlantique et de formuler une demande de rachat de crédits. La réponse que vous obtiendrez sera dépendante du montant que vous sollicitez. Il faut en effet savoir que les banques de détails pratiquent des rachats de crédits, mais dans des proportions sommes toutes relativement modestes. A titre d’exemple, le produit de rachat de crédit Iziconso de la Caisse d’Epargne est limité à environ 20 000 € sur des durées allant de 24 à 48 mois…

Si votre demande concerne un montant de cet ordre, la Banque Populaire pourra réaliser votre crédit sans aucun problème et sous forme de prêt personnel. Si en revanche, le montant sollicité est au delà des 40 000 €, ce sera une toute autre paire de manches.

Bien entendu, si votre demande concerne une renégociation de crédit immobilier pure, là encore la Banque Populaire interviendra. Si d’aventures, vous aviez des déconvenues en la matière, nous vous invitons à réaliser une simulation de rachat de crédit en ligne pour vous faire une idée du gain réalisé !

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*

*

Derniers articles de Questions

dolor quis elit. suscipit porta. et, libero
Retour en haut