Rachat de credit BNP : immobilier et conso, c’est fini !

/

Depuis maintenant plusieurs années, la BNP était l’un des acteurs majeurs sur la scène du rachat de crédit. Depuis peu, la célèbre enseigne a cessé de commercialiser des produits de ce genre que ce soit en hypothécaire ou en prêt à la consommation !

BNP InvestImmo, tel est le nom de l’antenne spécialisée de la BNP en matière de rachat de crédit, ou plutôt « était ». A priori, la banque aurait en effet décidé de ne plus distribuer des rachats de crédits immo ou conso par le biais des courtiers ainsi que de ses autres canaux.

Rappelons brièvement que la marque avait racheté il y a maintenant plusieurs années le distributeur de restructurations de crédit Abbey National alors l’un des leaders du marché à l’aire du nouveau millénaire. L’enseigne a ensuite développé son offre produits en diversifiant ses prêts allant du prêt hypothécaire de rachat de crédit au prêt cautionné en passant par les prêts personnels de rachat de crédit.

C’est donc a priori de l’histoire ancienne et les demandeurs d’un rachat devront s’orienter vers d’autres options. Les courtiers en rachat disposent fort heureusement d’autres offres.

Default thumbnail
Précédent

Rachat de credit immobilier : taux de rentrée

Default thumbnail
Suivant

Rachat de credit : taux de septembre 2011

Derniers articles de News

Curabitur eget Praesent Nullam pulvinar Phasellus