Magazine sur la finance & le rachat de crédit

Rachat de crédit, BNP Paribas et courtiers en ligne !

dans News/Rachat de crédit

A l’heure où BNP Paribas a beaucoup fait parler d’elle suite à la saga du rachat de Fortis et qu’elle continue à être l’un des animateurs majeurs du paysage bancaire français, de nombreux internautes réalisant des demandes de rachat de crédit en ligne évoquent s’il existe des possibilités de se faire restructurer par la BNP. Rachat de crédit, BNP Paribas et courtiers en ligne auraient-ils un point commun ?

La réponse est oui ! la BNP s’est intéressée depuis longtemps au marché du rachat de crédit. Cette dernière a notamment une antenne appelée BNP Investimmo qui s’est spécialisée dans ce domaine en travaillant étroitement avec la filière du courtage spécialisé. Tous les jours, les courtiers en ligne qui font l’objet de demandes de rachat de crédit issues des simulations en ligne envoient des dossiers de rachat de crédit à la BNP. Les produits sont à la fois intéressants et représentent une gamme exhaustive de possibilités allant du prêt hypothécaire au prêt cautionné en passant par des prêts personnels de rachat de crédit.

Historiquement, BNP Investimmo était Abbey National qui développa cette activité et qui fut par la suite rachetée par la BNP. Fidèle à sa culture anglo-saxonne, Abbey National avait favorisé le développement d’une toile de partenaires que sont les courtiers financiers.

Si vous faites une demande en ligne, les résultats obtenus et le projet qui vous sera proposé sera peut-être celui de la BNP par l’intermédiaire d’un courtier mandataire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*

*

Derniers articles de News

in Phasellus leo. vel, venenatis, pulvinar nec venenatis libero elit.
Retour en haut