Magazine sur la finance & le rachat de crédit

Rachat de credit CGI

dans Banques

C’est l’une des entités du groupe Société Générale qui est exclusivement orientée vers les opérations de rachat de crédits.

L’enseigne se trouve près de Lille à Marcq en Baroeuil précisément. CGI s’appuie aujourd’hui sur les réseaux de courtiers qui lui apportent la majeure parie de son activité et développe également des relations directes avec les agences de sa société mère.

Elle commercialise des crédits hypothécaires de rachat de crédits et des formules bancaires qui refinancent ces mêmes créances sans donner sa maison ou son appartement en garantie, par le biais d’une société de cautionnement mutuel qui est garante des emprunteurs auprès de l’organisme prêteur. Ces possibilités ne reflètent pour autant pas l’activité principale des rachats de crédits CGI qui sont constitués pour l’essentiel de prêts personnels sans garantie.

Les crédits hypothécaires et cautionnés ont des durées de vie allant jusqu’à 25 ans et sont à taux fixes qui se promènent entre 6 et 7.5 %. Les prêts personnels sont eux compris entre 7 et 10 ans et accompagnés de taux fixes oscillant comme presque partout entre 6.5 et 8 %. Les rachats de crédits CGI sont des dossiers traités depuis le siège qui ne possède pas d’agences régionalisées. Comme toutes ses consoeurs spécialisées dans le rachat de crédits CGI n’exige ni ouverture de compte, ni domiciliation de revenus. Rappelons qu’il ne s’agit pas d’une banque d’affaires vivant du dépôt de ses clients.

Les délais de CGI sont tout à fait acceptables et sont d’ailleurs dépendant de la qualité des dossiers ainsi que de leur présentation. Le seul défaut de la marque est d’avoir une assurance groupe souvent onéreuse pour les emprunteurs.

Banque CGI
69 Avenue de Flandre
59700 MARCQ EN BAROEUL

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*

*

Derniers articles de Banques

Retour en haut