Rachat de crédit : combien de temps pour que les crédits soient remboursés ?

Combien de temps pour que tous nos crédits soient remboursés et que nous recevions notre trésorerie . Nous venons de signer notre prêt hypothécaire avec Sygma banque par l’intermédiaire d’un courtier. Accord retourné le 20 mars. Dans combien de temps allons nous être réglés et les organismes remboursés.

Ayant retourné votre offre de prêt préalable Sygma Banque le 20 mars, le délai de rétractation légal de 14 jours commence à partir de cette date. Cela signifie que Sygma Banque attendra l’expiration de ce délai de rétractation qui interviendra le 4 avril.

A partir de là, Sygma Banque en l’occurrence entérine votre accord et la dernière phase de votre procédure de rachat de crédit s’enclenche, à savoir la signature de votre crédit chez le notaire. Celui-ci doit avoir reçu au préalable tous les capitaux restant dus sous forme de soldes de tout compte de vos créanciers actuels afin de vérifier que le montant du crédit frais inclus couvre bien tous vos prêts.

Une fois ceci fait, le notaire vous convoque pour la signature des actes définitifs. A cette occasion, il vous remet les tableaux d’amortissement définitif ainsi que votr chèque de trésorerie. Par ailleurs, les chèques de remboursement des créanciers partent généralement le jour même, voire le lendemain de la signature.

Default thumbnail
Précédent

Rachat Assurance vie ?

Default thumbnail
Suivant

Autoplan de relance dans le bâtiment !

Derniers articles de Questions

porta. elit. dolor commodo Praesent eleifend justo venenatis, non ut risus fringilla