Rachat de crédit consommation au meilleur taux ?

dans Questions

Quel rachat de crédit consommation faut-il réaliser pour obtenir les meilleurs taux ? Des taux compris entre 2.5 % et 4 % sont-ils aussi accessibles pour des rachat de prêt à la consommation ?

Par principe, un rachat de crédit à la consommation est une dénomination qui implique qu’il s’agit d’un prêt sans garantie destiné à ne racheter que des crédits personnels et autres réserves d’argent onéreuses. Ces produits sont souvent chers en raison précisément de l’absence de garantie que la banque fait ainsi payer aux demandeurs : de 6.5 à 8 % selon la durée.

Pour autant, il existe un autre moyen de réaliser un rachat de crédit consommation tout en profitant des meilleurs taux du marché : en faisant un regroupement de prêt sous forme de crédit hypothécaire. Il est possible de ne racheter que les crédits conso sous cette forme. Bien entendu, cette formule ne peut concerner que les seuls propriétaires dont le bien est payé. Car même sur 10 ou 12 ans, un tel prêt est plus intéressant qu’un prêt conso : les taux passant de 7 à quelque 3.5 voire 4 %…Même avec des frais d’inscription hypothécaire, c’est rentable ! Informez-vous…

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*

*