Rachat de crédit « Crédit Compact » de la Société Générale

dans News/Rachat de crédit

Il n’y a que peu de banques de dépôt qui ont développé un produit dédié spécifiquement au rachat de crédit. Outre la Caisse d’Epargne qui a mis sur le marché son produit de restructuration Iziconso, la Société Générale est donc l’une des rares enseignes à s’être clairement positionnée sur ce marché avec son rachat de crédit « Crédit Compact ». Comme son nom l’indique, il s’agit ici de rassembler divers crédits à la consommation pour n’en faire qu’un seul.

But de l’opération : réduire son endettement afin de retrouver une mensualité plus adaptée à ses revenus et par la même plus de pouvoir d’achat. la plupart du temps, Crédit Compact peut s’échelonner jusqu’à 60 mois. Le produit est exclusivement destiné à racheter des prêts à la consommation et non des crédits importants assortis d’une garantie. Il est à noter que d’autres limites existent pour ce produit : le rachat d’un prêt travaux par exemple est limité aux produits inférieurs à 21 500 €.

On comprendra donc que ce produit est une articulation d’appoint en faveur des petites restructurations. Des prêts hypothécaires de rachat de crédit ou bien des rachats de crédits sous forme de prêt personnel au-delà de 30 000 €uros ne sont pas concernés par Crédit Compact.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*

*