Rachat de crédit Crédit Municipal de Paris

Le Crédit Municipal de Paris est originellement le « Mont de piété » de la capitale, c’est-à-dire qu’il s’agissait à sa création d’un organisme ayant pour vocation l’aide sociale et économique des foyers dans le besoin.

Il en existe dans toutes les grandes préfectures de France, mais celui de la capitale des Gaules est de loin le plus connu en raison de sa commercialisation des rachats de crédits sur l’ensemble du territoire métropolitain.

Le Crédit Municipal de Paris est un organisme de crédits qui propose des solutions personnalisées à tous ceux qui ont des projets dans la vie.

Il y a bien entendu là un slogan qui se veut accrocheur et qui trouve plus une réalité dans des restructurations sans garantie que dans des rachats de crédits assortis d’une hypothèque. Le fond de commerce de l’enseigne, c’est le prêt personnel.

La marque commercialise donc essentiellement des prêts personnels en tout genre : prêts amortissables, crédits revolving, et par ailleurs des possibilités de restructuration qui sont assortis de taux fixes et dont les durées s’échelonnent de 7 à 10 ans.

Là encore, il s’agit d’une banque spécialisée qui pratique des prélèvements mensuels sur les comptes des clients qu’elle restructure dont elle n’exige pas de domiciliation ou d’ouverture de compte.

Crédit Municipal de Paris
55 Rue des Francs Bourgeois
75004 PARIS
Précédent

Rachat de credit CGI

Suivant

Rachat de crédits et internet !

Derniers articles de Banques

ante. Donec libero elit. ut amet, commodo non