Rachat de crédit en micro-crédit personnel

/

De très nombreuses personnes ignorent que lorsque l’appareil bancaire traditionnel fait défaut, il est possible de trouver d’autres sources de financement pour réaliser ses projets. Ainsi, un éventuel rachat de crédit est réalisable sous la forme d’un micro-crédit personnel octroyé par exemple par le Crédit Municipal de Paris.

Le Crédit Municipal de Paris, vous connaissez ? Il s’agit d’un établissement financier de plus de 250 ans qui présente la particularité de financer sous la forme d’un prêt sur gage ce que d’autres vous refusent parfois en crédit classique. « Le Mont de Piété », encore appelé « Vieille tante » a ainsi réalisé un nombre important de prêts sur gage depuis de nombreuses années. Depuis 2008 précisément, à la demande du maire de paris, l’établissement finance des projets sous forme de micro-crédit personnel.

Par ce biais, il est possible de financer un achat quelconque ou plus souvent de solder des dettes bien ennuyeuses… La manoeuvre permet ainsi de racheter via la somme obtenue des créances plombant ses finances et de trouver ainsi une source de désendettement ! Quand on sait que 10 % des demandeurs sont exclus des critères habituellement retenus par les banques, le jeu peut en valoir la chandelle. Seul point à garder à l’esprit : le finacement moyen est de l’ordre de 2 300 €, ce qui ne signifie pas que le seuil fixé par l’établissement est de ce montant. Parfois, cela suffit pour tirer d’un mauvais pas…

Default thumbnail
Précédent

Surendettement des Français : des chiffres peu révélateurs

Default thumbnail
Suivant

Rachat de crédit immobilier : taux à 4 %, on y est !

Derniers articles de News

venenatis, vulputate, accumsan commodo eget luctus diam et, felis leo.