Magazine sur la finance & le rachat de crédit

Rachat de crédit et baisse du crédit immobilier au taux de 4.18 % en mai !

dans News/Rachat de crédit

Surf FinanceLes banques spécialisées en rachat de crédit étant elles aussi soumises aux mêmes règles de refinancement des marchés financiers que les autres, il est logique d’observer avec la plus grande attention l’évolution de leurs taux à l’heure où le crédit immobilier est en baisse dans l’hexagone avec un taux moyen qui s’étblit à 4.18 % en mai ! Cette baisse des taux immobiliers devrait en effet se répercuter sur les taux du rachat de crédit dans un avenir proche.

Des taux fixes en rachat de crédit sous les 6 % !

Il n’est pas simple aujourd’hui de trouver un rachat de crédit sous la barre des 6 % lorsqu’on sollicite un crédit hypothécaire un encore un prêt cautionné auprès d’un organisme financier. Dans le meilleur des cas, les taux fixes proposés s’établissent à environ 6 % pour les bons dossiers tandis que les chiffres s’envolent lorsque l’endettement avant intervention est lourd. Il est probable qu’avec le fléchissement des taux fixes en immobilier à 4.18 % de moyenne en mai, leurs cousins du rachat de crédit devrait peut-être passer sous la barre des 6 % avant cet été. certaines grandes banques telles que BNP Investimmo ou d’autres acteurs majeurs devraient rendre ainsi leur offre de crédit encore plus attrayante. Des taux avoisinant les 5.8 % ou les 5.85 % seront peut-être à nouveau accessible !

Les taux révisables du rachat de crédit à nouveau attrayant :

En ces périodes de fortes baisses des taux d’intérêts, songez à nouveau aux taux révisables. Que ce soit en crédit immobilier ou en rachat de crédit, il sont véritablement redevenus attrayants. Dans l’immobilier, on retrouve des taux variables à 3.8 % de manière courante sur des durées moyennes, ce qui est aussi le cas des rachats de crédit. Certains d’entre eux sont effetcivement proposés à 3.6 % en raison des baisses conséquentes de leurs indices de base : les Euribor !

Il ne faut pas avoir peur de ces articulations, ce qui compte c’est de s’assurer que ces offres sont plafonnées afin de ne pas prendre de risque d’inflation de ses futures mensualités. Par ailleurs, il ne faut pas oublier que ces produits donnent souvent la possibilité de passer sans frais à taux fixes, lesquels sont sous la barre des 6 % dans bien des cas.

Ces articulations sont bien entendu relatives aux seuls prêst assortis d’une prise de garantie. Pour les prêts personnels, les taux sont plus hauts. Comptez sur du 6.5 % à 8 % pour ces produits.

Lien utile : Simulation rachat de credit

Lien utile : rachat de dette

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*

*

Derniers articles de News

luctus dictum consectetur Aenean pulvinar tristique at ut nec Phasellus eleifend id,
Retour en haut