Magazine sur la finance & le rachat de crédit

Rachat de crédit et trésorerie complémentaire !

dans News/Rachat de crédit

Le rachat de crédit est certes une opération destinée à réduire l’endettement de ses emprunteurs en regroupant l’ensemble des crédits à la consommation, revolving et autres prêts personnels en un seul prêt soumis à un taux unique et à une seule mensualité, mais c’est aussi l’occasion d’obtenir de la trésorerie complémentaire.

Cette trésorerie complémentaire a pour objet de financer certaines opérations qui peuvent aller des petits aux gros travaux en passant par l’achat d’un véhicule ou l’achat de meubles. L’avantage d’une telle opération est triple : la trésorerie obtenue peut être d’un montant conséquent, elle est soumise à un taux souvent plus bas qu’un prêt personnel pur et sur une durée dépassant elle aussi les durées des prêts conso standards.

Les rachats de crédits sans garantie permettent d’emprunter entre 10 000 et 20 000 euros de trésorerie au maximum sans affectation spécifique. Au-delà, c’est plus difficile, même avec une affectation qui nécessite une présentation de facture pour débloquer les fonds. Les rachats de crédits avec garantie offrent nettement plus d’options en la matière : il n’est pas rare de pouvoir obtenir jusqu’à 60 000 euros de trésorerie sans justificatifs ni factures. Finis les interminables déblocages de fonds sur facture. Vous achetez ce que vous voulez au prix qui vous convient…

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*

*

Derniers articles de News

ipsum nec dolor. commodo Praesent Phasellus sed id sem, elit. Aliquam vel,
Retour en haut