Magazine sur la finance & le rachat de crédit

Rachat de crédit hypothécaire à 2.5 % !

dans News/Rachat de crédit

La période continue à être propice aux financements immobiliers en général grâce au maintien des taux de refinancement qui sont au plancher. Ceci s’applique aussi aux rachats de crédits hypothécaires dont les taux révisables sont réellement à 2.5 % pour les bons profils !

C’est donc réellement le moment d’envisager un regroupement de prêts si votre situation financière est quelque peu tendue par les temps qui courent. Cette réalité bancaire touche particulièrement les propriétaires qui peuvent aujourd’hui bénéficier de conditions très favorables en terme d’emprunt. Pour de bons profils, il est possible d’emprunter de l’argent à 2.5 % ! Evidemment, il s’agit de taux révisables qui sont très bas en raison des faibles valeurs des taux de refinancement : l’euribor 1 mois vaut pour l’heure à peine 0.5 %. En y rajoutant une marge de 2 % pour certaines banques, on se retrouve donc avec un taux défiant toute concurrence ou avoisinant tout du moins les valeurs des crédits immobiliers.

Un taux révisable sécurisé en rachat de crédit :

Bien sûr, il ne faut pas foncer tête baissée et opter pour des formules sécurisées, car les taux variables ont parfois mauvaise presse en raison d’amalgames. Mais bien après vérification, vous constaterez qu’en rachat de crédit, de très nombreux produits sont assortis de plafonnement et d’options de passage à taux fixe sans frais. Par ailleurs, le taux variable est souvent synonyme de moindre pénalités en cas de remboursement, voire d’absence de pénalités en cas de vente du bine pris en garantie. Renseignez-vous !

Autres articles :

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*

*

Derniers articles de News

libero. justo tristique Lorem dictum ipsum
Retour en haut