Magazine sur la finance & le rachat de crédit

Rachat de crédit immobilier BNP : renégociation de crédit et restructuration !

dans Banques/News

BNP Paribas est incontestablement l’un des acteurs bancaires majeurs de l’Hexagone, la toute prochaine nomination de son patron, Baudoin Prot, à la tête de la FBF, comme successeur de Georges Pauget en est la preuve. Et à l’heure où la baisse des taux incitent de nombreux internautes à renégocier leur crédit immobilier, l’enseigne se positionne à divers titres grâce à sa présence affichée sur plusieurs fronts : que ce soit en renégociation pure de crédit immobilier ou en restructuration de prêts sous forme de crédit hypothécaire, la BNP répond aux demandes grâce à diverses solutions de rachat de crédit immobilier BNP !

Renégociation de crédit immobilier BNP :

La marque a plusieurs options à vous offrir en matière de renégociation de crédit immobilier. Si vous aviez contracté un taux d’intérêt entre 2007 et l’automne 2008, vous avez peut-être intérêt à vous renseigner sur les possibilités de la BNP : les taux BNP sont aussi trèsn attractifs. Les variables ont baissé de deux points de sorte qu’avec la marque, vous pouvez bénéficier des conditions favorables du marché sans en supporter les inconvénients grâce à divers garde-fous. Les fixes, plus sécurisés, sont eux aussi attractifs avec des prêts immobiliers BNP à échéances modulables. La modularité est l’un des maitre-mots qui permet d’obtenir une mensualité en adéquation avec votre budget. Ces produits permettent de financer achat immobilier et gros travaux.

Le rachat de crédit immobilier BNP permet aussi de répondre à des demandes plus spécifiques. Si vous êtes par exemple déjà propriétaire et que vous souhaitez changer de bien immobilier, des articulations de crédit immobilier sous forme de prêt-relais existent chez BNP. Il y a notamment le prêt « Achatrevente » qui vous permet de globaliser dans la même enveloppe un prêt immobilier long terme et un prêt-relais en un seul prêt avec une mensualité déterminée pour toute la durée du crédit immo. D’autres solutions de prêt-relais plus classiques s’offrent aussi à vous.

La restructuration de crédit sous forme de rachat de crédit immobilier !

Dans le domaine de la restructuration de crédit, la BNP est l’un des acteurs bancaires spécialisés en France grâce aux opérations financées par sa cellule BNP Investimmo. Depuis de nombreuses années, BNP restructure des personnes souffrant d’un endettement trop lourd sous la forme de prêts assortis de garantie ou sous forme de prêt personnel. En matière de rachat de crédit immobilier, la BNP propose deux formules intéressantes pour réduire son endettement et ses mensualités actuelles, à savoir un rachat de crédit immo sous forme de crédit hypothécaire ou bien sous forme de prêt cautionné faisant intervenir une société de cautionnement mutuel. En fixe ou en révisable, vous aurez là encore le choix !

Renseignez-vous sur ces diverses options : elles sont réellement performantes !

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*

*

Derniers articles de Banques

Retour en haut