Magazine sur la finance & le rachat de crédit

Rachat de crédit immobilier Caisse d’Epargne !

dans Banques/News

Les grandes enseignes de courtage en ligne ont informé les médias que les demandes de rachat de crédit immobilier allaient bon train ! Ces dernières ont triplé depuis la baisse des taux d’intérêts en raison notamment du seuil historiquement bas que les Euribor ont atteint (0.58 % pour le 1 mois et 0.78 % pour le 3 mois). Rien d’étonnant donc à ce que cet acteur majeur du paysage bancaire français propose des produits attractifs, d’autant que d’après le récent classement de ses trophées, Le Revenu fait apparaitre la Caisse d’Epargne comme une banque permettant de faire du sur mesure en terme de crédit immobilier grâce à ses nombreuses implantation locales. Faire éventuellement racheter son crédit immobilier actuel par la Caisse d’Epargne pour obtenir de meilleures conditions n’a rien de saugrenu, bien au contraire !

Un rachat de crédit immobilier Caisse d’Epargne peut se faire sous différentes formes, car l’enseigne dispose d’un arsenal cossu dans ce domaine. Tous ses produits immobiliers sont compatibles avec les prêts conventionnés, les prêts PAS ou encore les prêts à taux zéro, etc…L’un des produits immobiliers phare de l’enseigne est le Grandioz. Il vous donne le choix entre 3 formules : emrpunter plus pour la même mensualité, payer des échéances plus faibles au début de votre crédit ou rembourser plus rapidement votre prêt dans le temps en réduisant vos mensualités.

La modularité ! Voilà le maitre-mot qui définit au mieux l’un des autres produits immobiliers de la marque, le crédit immobilier Primo. Primo est un prêt par définition modulable. Chaque année, vous pouvez augmenter ou diminuer vos échéances qui sont toujours fixes en raison de la nature du taux qui l’est tout autant. Le taux change en revanche avec le produit Tactimmo qui est lui adossé à un taux variable. Il est donc révisable, mais assorti de garde-fous vous permettant d’emprunter sans risque tout en achetant l’argent moins cher : c’est pour cette raison que le passage à taux fixe est possible à tout moment.

Et parce que la Caisse d’Epargne a pensé à tout, il vous est aussi possible de confier l’ensemble de votre dossier à la banque qui s’occupera de tout grâce à sa formule du Pack Immobilier. C’est du tout en un ! Assurance décès-invalidité, perte-Emploi, garantie SACCEF et enfin assurance habitation. Courez-y !

Tags:

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*

*

Derniers articles de Banques

consequat. leo venenatis, suscipit lectus libero. adipiscing efficitur. sit
Retour en haut