Magazine sur la finance & le rachat de crédit

Rachat de crédit immobilier CIC : des prêts attrayants !

dans Banques/News

Comme toutes ses banques concurrentes le CIC est particulièrement attentif actuellement aux demandes de renégociations ou de rachat de crédit immobilier qui ont plus que triplé depuis la baisse des taux d’intérêts. Si vous aviez contracté un prêt immobilier entre fin 2007 et l’automne 2008 et que ses conditions ne vous satisfont plus notamment en terme de taux, un rachat de crédit immobilier CIC peut être la chaussure qu’il faut à votre pied ! Ses prêts sont attrayants…

Avec un taux moyen de 4.53 % en fixe sur toutes durées confondues, le crédit immobilier CIC a des arguments a faire valoir. Le très gros avantage de l’enseigne repose sur deux aspects : le coût de l’assurance groupe et la marge de négociation du client quand le dossier est bon. Ces trois points ont valu à l’enseigne d’être classée parmi les 6 premières banques dans le classement des Trophées du Revenu.

Presque tout est négociable pour de bons profils et l’assurance décès est vraiment très compétitive. Ainsi, outre les prêts aidés tels que le prêt à taux zéro et autres prêts conventionnés, les prêts immobiliers classiques offrent de belles opportunités. Le prêt modulable à taux fixe est l’un des fers de lance du CIC avec la possibilité de moduler les échéances en fonction de l’évolution de ses finances. Pour ceux qui désirent profiter de la baisse conséquente des taux variables ( de deux points contre 1 pour les fixes), le produit GEOVAR est intéressant, car sécurisé avec une articulation adossée à un taux plafond.

Les personnes déjà propriétaires qui envisagent de changer de bien immobilier ou de faire construire, trouveront aussi des solutions de prêts-relais. Achetez avant d’avoir revendu devient possible en une seule opération avec le produit Crédit Revente du CIC. Vous financez l’achat du nouveau bien immobilier tout en incluant le capital restant du de l’ancien crédit immobilier dans la même enveloppe !

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*

*

Derniers articles de Banques

Curabitur ut commodo Praesent elit. accumsan
Retour en haut