Rachat de crédit immobilier HSBC !

dans Banques/News

Dans le tout dernier numéro du magazine économique le Revenu, vous aurez peut-être pu consulter le classement des trophées remis aux différents organismes bancaires pour la qualité de tel ou tel produit financier. Fans le domaine du crédit immobilier, HSBC se positionne parmi l’élite avec des prestations susceptibles d’intéresser les uns et les autres en cas de rachat de leur actuel prêt immobilier. La renégociation ou le rachat de crédit immobilier HSBC a des arguments, même si l’enseigne n’avait pas jusqu’alors l’habitude de faire du crédit immo un véritable produit d’appel.

Les caractéristaiques techniques du crédit immobilier HSBC sont plus que dans la moyenne avec pour commencer un taux moyen toutes durées confondues qui oscillent autour des 4.6 % en fixe. Un taux moyen qui est bien le reflet de la fourchette de ceux pratiqués par l’enseigne, à savoir 4.2 % sur 10 ans et 5.2 % sur 25. Côté frais de dossier, c’est plus que raisonnable avec un seuil fixé à 1.3 % assorti d’un minimum de 300 €uros.

L’assurance groupe est dans la moyenne. Contracter un crédit immobilier chez HSBC peut être intéressant afin de bénéficier de produits ou de placements d’épargne attractifs, domaine dans lequel la banque s’est fait un nom depuis de nombreuses années.

1 Comment

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*

*