Magazine sur la finance & le rachat de crédit

Rachat de crédit immobilier Le Crédit Lyonnais (LCL) !

dans Banques/News

Comme toute banque qui se respecte Le Crédit Lyonnais (LCL) se positionne actuellement comme toutes les autres sur les opérations de rachat de crédit immobilier en raison de la démultiplication accrue des demandes à la suite de la baisse des taux. Et en la matière, l’enseigne a des arguments à faire valoir comme en témoigne d’ailleurs sa cinquième place aux Trophées des meilleurs crédits immobiliers attribués chaque année par le magazine économique Le Revenu.

Avec un taux moyen de 4.25 % en fixe, le crédit immobilier est attractif au LCL. Ce taux qui s’inscrit dans la fourchette basse du marché est par ailleurs assorti de nombreuses autres conditions avantageuses dont la modularité et l’accès aux jeunes primo-accédants via le prêt immobilier jeunes actifs.

La modularité est intéressante, car au bout de la 3ème année, il est possible de modifier le montant de ses mensualités à la hausse ou à la baisse. Il est aussi posssible de reporter jusqu’à 9 mensualités en cas de besoin sur toute la durée du prêt immobilier. Mieux ! C’est l’une des seules banques qui permet de reporter deux mensualités consécutives.

La marque propose aussi l’option Combi Immo. Il s’agit d’une offre cumulant prêt immobilier et assurance. Si vous y souscrivez, LCL vous offrira un mois de cotisation et une couverture spécifique, à savoir l’avance de frais dans les 48 heures suivants la déclaration du sinistre en cas de sinistre grave.

Enfin, pour ceux qui démarrent dans la vie, l’enseigne propose le prêt immobilier jeunes actifs. Cette formule permet d’obtenir un financement jusqu’à 100 % pour sa première acquisition immobilière. Bien sûr, il faut optimiser son produit en choisissant le bon taux et la bonne durée. Par ailleurs, LCL propose aussi dans le cadre de ce crédit immobilier des conditions privilégiées notamment en terme de couverture d’assurance. 50 % de remise sur les frais de dossier vous seront aussi accordé ! Alors, foncez !

Tags:

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*

*

Derniers articles de Banques

dictum venenatis ut pulvinar porta. mattis justo consectetur id
Retour en haut