Magazine sur la finance & le rachat de crédit

Rachat de crédit immobilier : taux à 3.6 %

dans News/Rachat de crédit

Même si l’on atteint pas les records du 2ème semestre 2010, les taux du crédit immobilier demeurent bas comme vient de l’indiquer l’Observatoire crédit Logement/CSA établissant la moyenne en juin à 3.6 %.

Certes, on est encore loin de la barre des 3 % qui avait d’ailleurs été franchie en 2010 établissant ainsi un record absolu. Pour autant, les conditions de crédit immobilier demeurent intéressantes. En juin, la moyenne des taux dans le neuf s’est portée à 3.64 % et même 3.55 % dans l’ancien. En cas de rachat de crédit immobilier, le jeu peut donc en valoir la chandelle, à condition d’avoir fait un prêt ayant déjà un peu de bouteille : plus de 5 à 6 ans en tout cas.

En matière de rachat de crédit hypothécaire sous forme immobilière, les taux de cet ordre permettent d’envisager une restructuration pas trop chère diminuant de façon sensible son endettement. La raison de cette réalité est le maitien des taux d’usure en vigueur pour ce 3ème trimestre de l’année. Ces derniers sont stables avec des chiffres presque analogues : du 6.36 % d’usure en taux fixe et du 5.81 % à taux variable. On en était au même point le trimestre précédent.

Tags:

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*

*

Derniers articles de News

dolor. massa luctus risus. tempus elementum efficitur. facilisis dictum
Retour en haut