Rachat de credit Mediatis

C’est l’une des filiales spécialisées dans le crédit à la consommation du monstre tentaculaire BNP Paribas et du groupe Laser-Cofinoga.

Créée en 1998, la marque répond aux besoins de financement des particuliers au même titre que ses cousines Cofinoga, Cetelem et Creatis.

Elle commercialise prêt auto, prêt travaux, prêt conso et diverses autres articulations par l’intermédiaire de ses agences réparties sur l’ensemble du territoire.

En rachetant, tous ces crédits qui sont devenus trop lourds pour votre portefeuille, vous retrouverez une vraie sérénité morale et financière qui vous redonnera le sourire. En plus, vous pourrez anticiper vos futures dépenses en empruntant une enveloppe de trésorerie complémentaire qui vous permettra de disposer de fonds destinés à financer des travaux, une épargne ou encore l’acquisition d’un véhicule.

Que vous soyez propriétaires ou locataires, une opération de rachat de crédits vous permettra de revivre. Alors utilisez notre outil de simulation et obtenez un aperçu de votre nouvelle mensualité.

Default thumbnail
Précédent

La journée devrait être belle pour la place financière de Paris !

Default thumbnail
Suivant

Rachat de credit CETELEM

Derniers articles de Rachat de crédit

at luctus consequat. vel, ut justo