Simulation de rachat de credit sans garantie, c’est quoi ?

/

Dans le domaine du rachat de crédit, les principaux acteurs ont l’habitude de classer les produits de restructuration en deux grandes familles : le rachat de credit avec garantie et le rachat de credit sans garantie. Le rachat de credit avec garantie est donc une formule s’adressant par définition aux propriétaires qui permet de reprendre l’ensemble des prêts en incluant l’immobilier tandis que le rachat de credit sans garantie a pour seul objet de racheter les crédits à la consommation, réserves d’argent et autres revolving. Cette option est offerte à la fois aux locataires, mais aussi aux propriétaires désirant conserver leur crédit immo. Dans les deux cas, une trésorerie est envisageable.

Une simulation de rachat de credit sans garantie, c’est donc une simulation permettant de savoir quel serait l’effet d’une restructuration de toutes ses dettes et de ses prêts. Ces simulations sont généralement réalisées sur des durées allant de 5 à 12 ans à des taux qui sont compris entre 6.5 % et 8 %. Ils permettent en fonction des banques d’emprunter par la même occasion une enveloppe de trésorerie allant jusqu’à 20 000 €uros parfois et plus généralement jusqu’à 10 000 €uros.

Une simulation de rachat de credit sans garantie, c’est ce que beaucoup appellent plus communément un rachat de crédits à la consommation : plus simple, plus rapide et évitant surtout des frais de notaire. Pensez-y lorsque vous envisagerez de faire une simulation en ligne.

Default thumbnail
Précédent

Emploi jeunes : 100 000 embauches en formation !

Default thumbnail
Suivant

Cumul de CDD : quelles règles ?

Derniers articles de News

elit. accumsan ut et, libero justo Donec Phasellus ante. ipsum dapibus