Magazine sur la finance & le rachat de crédit

Rachat de crédit : taux toujours attractifs !

dans News/Rachat de crédit

Le rachat de crédit profite a priori comme l’immobilier de taux d’intérêts toujours attractifs, voire de plus en plus en raison de la conjoncture. Que ce soit en rachat de crédit immobilier ou en rachat de crédit à la consommation, le coût des opérations demeure raisonnable.

Si vous envisagez de faire un rachat de vos crédits à la consommation, il est possible de réaliser actuellement une bonne opération sous réserve bien sûr des critères de votre dossier (endettement, nombre de prêts, etc…). Ainsi sur la durée maximale de 12 ans, un tel prêt personnel vous permet de bénéficier un joli 6.91 % vous permettant de réduire sensiblement votre endettement. Rappelons que ces articulations permettent d’inclure une trésorerie souvent non affectée destinée à de l’épargne ou à un achat ciblé.

En cas d’opération plus globale, c’est à dire de prêt hypothécaire pour envisager un rachat de crédit immobilier incluant des prêts à la consommation, là aussi les conditions d’emprunt demeurent très positives avec des taux révisables oscillant au mieux autour des 3.85 % et surtout des taux fixes sur 25 ans permettant d’obtenir des valeurs inférieures au seuil des 5 %. Ainsi, un bon profil peut atteindre du 4.95 % en tablant sur une durée maximale de 25 ans.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*

*

Derniers articles de News

commodo Praesent Donec ipsum eget Curabitur nunc justo tristique
Retour en haut