Magazine sur la finance & le rachat de crédit

Rachat de crédits aux Antilles : la solution à vos soucis financiers !

dans Rachat de crédit

Qu’on habite en Guadeloupe ou à la Martinique, on n’échappe malheureusement pas aujourd’hui aux phénomènes inflationnistes de notre époque.

Cette constatation est d’autant plus vraie que les iles francophones des Antilles se trouvent à proximité des Etats-Unis qui connaissent aujourd’hui une grave crise financière.

Hausse du pétrole, augmentation des prix dans les supermarchés et inflation immobilière de ces dernières années ont bien souvent conduit des ménages à en avoir moins sous le pied et à ne plus avoir grand-chose dans le portefeuille à la fin du mois. Pour beaucoup, la réaction a été de réaliser des petits emprunts à court terme qui sont venus pallier temporairement un déficit croissant.

Ainsi, prêts revolving, crédits à la consommation et autres réserves d’argent sont venues se greffer à votre encours immobilier, à votre loyer ainsi qu’à vos dépenses courantes et désormais vous étouffez sous ces diverses charges financières.

Bien entendu, vous saviez qu’il existe des possibilités de rachat de credit aux Antilles dispensées par les établissements locaux, mais d’une part ces dernières sont souvent très limitées et d’autre part, vous n’êtes peut-être pas au courant des nouvelles options émanant de l’Hexagone.
EN effet, l’une des filiales du groupe Laser-Cofinoga, SYgma-Banque a eu la bonne idée de lancer une gamme de produits en restructuration sur certains dom-tom : et les rachat de credit aux Antilles en font partie. Que ce soit en Guedeloupe ou à la Martinique, il vous est désormais possible d’accéder à des rachats de crédits spécialisés !

Et il existe plusieurs articulations : si vous êtes propriétaires, vous pourrez solliciter un prêt hypothécaire incluant votre prêt immobilier ou bien un prêt personnel si vous ne souhaitez pas faire reprendre ce dernier. SI vous êtes locataire, un prêt personnel pourra également être envisagé. Avec garantie, les produits ont des durées de vie allant de 10 à 25 ans et sans, vous vous verrez proposez des durées oscillant entre 4 et 12 ans. Dans tous les cas, une trésorerie complémentaire est envisageable pour envisager un achat de véhicule, des travaux ou bien un début d’épargne !

Utilisez le simulateur que vous trouverez en ligne : il vous donnera un aperçu de l’intérêt de ce type d’opérations.

Derniers articles de Rachat de crédit

diam fringilla elit. velit, Lorem ut nec et,
Retour en haut