Rajout de trésorerie dans un rachat de crédit existant ?

Est-il possible de rajouter de la trésorerie dans un rachat de crédit existant. J’ai actuellement un rachat de crédit depuis 2007 jusqu’en 2017, et j’aimerais savoir si j’avais besoin de 8000e supplementaire si cela etait possible de le rajouter sur le credit en cours sans changer le montant de la mensualité. Merci de votre reponse meme negative.

Non, ce type d’opération n’est pas envisageable en rachat de crédit. Une fois en place le prêt de restructuration ne peut en aucun cas être modifié. Le seul moyen de rajouter la trésorerie dont vous avez besoin est de refaire un autre prêt, mais payer des frais et d’éventuelles pénalités pour 8 000 €uros ne vaut sans doute pas la peine.

L’idée que vous soulevez n’est pas nouvelle et c’est précisément pour y répondre que le concept du prêt hypothécaire rechargeable avait été conçu afin que ses souscripteurs puissent à nouveau « piocher » dont la réserve disponible. Mais le principe n’a pas été appliqué en général, y compris en immobilier classique et encore moins en restructuration de crédit.

Default thumbnail
Précédent

Montant de retraite moyen des Français Hommes-Femmes

Default thumbnail
Suivant

Passer d'un taux révisable pour un fixe à plus de 5 % ?

Derniers articles de Questions

at quis lectus mi, pulvinar Praesent