Rallongement d’un prêt de rachat de crédit ?

Je possède déjà un crédit chez Sygma référencé. Y a t il possibilité de rallonger ce crédit en lui rajoutant un besoin de 10000 euros tout en restant avec la même mensualité. Merci d’avance de votre réponse.

Non. Que ce soit chez Sygma Banque ou dans n’importe quelle autre banque spécialisée en rachat de crédit, il n’est aujourd’hui pas possible de rallonger la durée initialement prévue de son prêt. C’est une modularité qui n’est pas envisageable en regroupement de prêt. Elle ne l’est d’ailleurs pas non plus dans les opérations plus classiques telles que les crédits immobiliers standards. Il n’y a guère que l’option du prêt hypothécaire rechargeable qui offre cette option, mais le principe n’est pratiquement pas appliqué en France.

En outre, même si une telle mesure était envisageable, elle ne pourrait concerner que les prêts avec garantie d’une durée courte ou moyenne (12 à 15 ans) pouvant le cas échéant être rallongée de 5 à 10 ans pour atteindre les limites de durée plafonnées à 25 ans chez Sygma en l’occurrence. Rappelons que les prêts personnels de rachat de crédit sont bloqués quant à eux à 12 ans. Les rallonger est impossible…

Default thumbnail
Précédent

Age limite d'un donateur ?

Default thumbnail
Suivant

Simulation crédit auto

Derniers articles de Questions

mi, ipsum non risus vulputate, ipsum mattis libero. justo leo. elementum in