Crypto Solana (SOL) atteint des records et se classe parmi le top 10 des meilleures cryptos

/
Projet crypto Solana
Projet crypto Solana - ©surf-finance.com

Ce week-end, les cryptomonnaies ont été en fluctuation. Samedi, elles ont été en hausse. Pourtant, une correction s’est établie ce dimanche. Ensuite, elles ont profité du retour à la progression le dimanche. De cette manière, les cryptomonnaies commencent la semaine avec une tendance haussière. Pour le cas de Solana, elle figure aujourd’hui parmi le top 10 des meilleures cryptos avec une montée historique.

Une montée historique de la valeur de Solana (SOL)

La plupart des cryptomonnaies ont, ce week-end, profité d’une montée en valeur. Elles ont bien démarré la semaine. Parmi elles, il y en a celles qui se démarquent fortement. C’est le cas de Solana qui a pu profiter d’une hausse remarquable. Si les cryptos ont grandement fluctué ce week-end, la crypto Solana (SOL) connaît une progression constante. Lundi matin, elle arrive à une valeur record. Cette crypto a pu capitaliser une augmentation de 40% sur 24 heures, et environ 70% sur une semaine. Avec une montée de 64,5 dollars, Solana a atteint son record historique.

Grâce à cette grande progression, la crypto Solana se positionne parmi le top 10 des performantes cryptomonnaies. Elle se classe devant Uniswap et après Polkadot.

Les raisons de la tendance haussière de la crypto Solana

La hausse considérable de cette cryptomonnaie n’est pas un hasard. Celle-ci est causée par le projet NFT Degenerate Ape Academy. Ce dernier a épuisé sa collection de 10 000 singes en seulement en 8 minutes. À savoir que cette collection a été lancée ce week-end et a rapidement connu de la réussite. L’engouement des NFT est en plein essor à l’instar d’Alibaba avec sa plateforme NFT.

Pour le futur

Les investisseurs n’ont rien à se soucier pour ce qui est de la correction de la crypto SOLANA. Cette cryptomonnaie a suffisamment de la marge pour cela. Il est tout de même nécessaire de surveiller efficacement le seuil psychologique de 60 dollars ainsi que du pic du 19 mai qui a atteint les 56 dollars.

Avertissement : l’investissement en général et d’autant plus le marché des crypto est très volatile. Formez vous correctement avant de réaliser vos investissements et penser à faire vos allocations de portefeuille.

Source Investing

Précédent

Wall Street termine dans le vert malgré une correction en début journée

Suivant

Bourse de Tokyo : une baisse constatée ce mardi

Derniers articles de Crypto