Refus d’un rachat de crédit pour travail intérimaire ?

dans Questions

Je suis intérimaire, divorcée et ettouffée par des credits revolving. je souhaite faire un rachat de credits pr diminuer ma mensualité mais je me heurte chaque fois à la meme réponse: refus car pas en cdi et pas de garant ni co emprunteur.il me reste que la corde…je ne sais plus quoi faire..je vais finir par perdre mon travail et faire une betise si je ne trouv epas de solutions y a t il une solution?

Vous devez savoir que dans le domaine du rachat de crédit, les banques demandent un minimum de garnatie quant à la solvabilité de l’emprunteur, en l’occurrence d’avoir des revenus récurrents et sécurisés sous la forme d’un CDI pour des salariés et d’au moins 3 à 5 bilans pour des libéraux. Cette pratique bancaire prévaut d’ailleurs pour n’importe quelle activité des banques.

Compte-tenu de votre travail en intérim, il n’est donc pas étonnant que les banques aient refusé. Pour autant, il vous reste la disposition officielle qui consiste à déposer un dossier de surendettement qui peut vous conduire à un redressement personnel, c’est à dire l’effacement de toutes vos créances. Consultez les services sociaux de votre préfecture à la Banque de France. Les assistantes sociales vous guideront dans cette procédure.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*

*