Régularisation d’impayés en rachat de crédit ?

dans Questions

Surf-financeJ’ai eu des petits problèmes financiers, donc je n’ai pu régler ma mensualité du mois de janvier qui s’élève à 229 euros comment puis-je faire pour régulariser ? est ce qu’il y a un moyen que ce prélèvement du mois de janvier soit repoussé à la fin de mon crédit ? Dans l’attente d’une réponse.

Dans un premier temps, il est essentiel que vous avertissiez les services clientèle de votre banque de votre impossibilité de régler la mensualité évoquée afin d’éviter tout contentieux qui vous conduirait à un litige assorti d’un fichage bancaire. Ensuite, il vous faut trouver un accord à l’amiable avec votre créancier, ce qui est tout à fait possible : les banques sont habituées à ces situations.

En revanche, payer cette mensualité en retard à la fin de votre prêt n’est sans doute pas envisageable. Ce ne sont pas des procédures en vigueur. La banque vous proposera sans doute de régler le retard à une date convenue, mais en une seule fois et au plus tôt. Parfois, il y a un échéancier, mais en rachat de crédit, c’est plutôt rare…

Autres articles :

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*

*