Report de mensualité en rachat de crédit possible ?

Je ne pourrais pas payer l echeance du mois de mars puis-je obtenir un report de mensualité de mon rachat de crédit d’un mois ?

J’ai fait un rachat de crédit et suite à une baisse d’activité notable , j’aierais décaler une ou deux mensualités. Est-ce possible ? A bientot.

Vous rentrez dans le cadre d’une demande de report de mensualité de votre rachat de crédit d’un ou de deux mois en raison de problématiques financières ponctuelles. Les banques du rachat de crédit ne diffèrent pas des banques traditionnelles et préfèrent être informées d’éventuels impayés avant que l’incident ne se produise réelleement.

Les reports d’échéances ne sont généralement pas prévus contractuellement dans les offres de prêt, mais il y a toujours une possibilité de trouver une issue avec les services clientèles des banques prêteuses. Vous devez impérativement contacter le service clientèle de votre banque pour évoquer la chose. Faites-le au plus vite, car des impayés peuvent rapidement entrainés des situations de fichage bancaire ou pour le moins de contentieux.

Default thumbnail
Précédent

Rachat de crédit à taux variable : pas de pénalités en cas de remboursements au bout de cinq ans ?

Default thumbnail
Suivant

Prêt sans frais : comment faire ?

Derniers articles de Questions

elementum sit ut adipiscing ultricies commodo id, accumsan felis