L’auteur Robert Kiyosaki, voit un avenir très brillant pour le Bitcoin et prévoit d’acheter plus de BTC

/
Crypto Bitcoin
Crypto Bitcoin - ©vjkombajn, CC0 Creative Commons

Robert Kiyosaki, l’auteur à succès du livre « Rich Dad Poor Dad » (Père Riche, Père Pauvre), songe désormais que l’avenir du bitcoin est très brillant, après avoir prédit un krach boursier géant qui pourrait également faire chuter le marché de la crypto. Il a en outre révélé qu’il attendait le prochain retrait avant d’investir davantage dans le bitcoin.

Un avenir très prometteur selon le célèbre auteur

L’auteur et investisseur Robert Kiyosaki a déclaré la semaine dernière que l’avenir du bitcoin était très brillant. Rich Dad Poor Dad est un livre de 1997 co-écrit par Robert Kiyosaki et Sharon Lechter. Il figure sur la liste des meilleures ventes du New York Times depuis plus de six ans. Plus de 32 millions d’exemplaires du livre ont été vendus dans plus de 51 langues dans plus de 109 pays.

Robert Kiyosaki a posté un tweet ce vendredi :

Hourra. Bitcoin passant au-dessus de 60 000 $. Avenir très brillant. Célébrez, mais soyez prudent. J’attends un repli avant d’investir davantage.

Alors que le célèbre investisseur recommande le bitcoin aux investisseurs depuis un certain temps, il a prédit qu’un “krach boursier géant” allait se produire en octobre, ajoutant que l’or, l’argent et le bitcoin pourraient également s’effondrer. En juillet, il a prévenu : « La plus grosse bulle de l’histoire du monde s’agrandit. Le plus gros crash de l’histoire du monde est à venir. »

Robert kiyosaki ne fait pas confiance au système d’État

Néanmoins, il considérait le bitcoin comme l’investissement avec le plus grand potentiel, notant que “Avec la baisse du dollar, le bitcoin et l’argent sont les meilleurs investissements à faire”. En août, il a tweeté que l’Amérique était en pleine faillite, recommandant aux investisseurs de continuer à acheter de l’or, de l’argent, du bitcoin.

D’ailleurs, Robert Kiyosaki a répété vendredi sa raison d’investir dans le bitcoin, en postant :

J’aime le bitcoin parce que je ne fais pas confiance à la Fed, au Trésor ou à Wall Street.

Sa déclaration faisait écho au commentaire qu’il avait fait en août dernier, déclarant que la principale raison pour laquelle il avait investi dans le bitcoin, l’or et l’argent était parce qu’il ne fait pas confiance aux dirigeants, à la Fed, au Trésor ou au marché boursier.

Source NewsBitcoin

Précédent

Économie Vietnam : 13 milliards ont été investis par la Malaisie

Suivant

Revalorisation des retraites complémentaires Agirc-Arrco : 2 fois plus faibles que l’inflation

Derniers articles de Crypto