S’assurer contre les loyers impayés à la Macif !

/

Trouver des moyens pour anticiper d’éventuels loyers impayés voire des dégradations de leurs biens locatifs sont des préoccupations majeures pour les bailleurs. Pour les assurer contre des impayés de loyer, la Macif lance son contrat Loyers Impayés.

Le contrat Loyers Impayés de la Macif couvre trois garanties majeures pour des contrats de mise en location : la protection juridique, les dégradations immobilières et enfin les contentieux locatifs ainsi que les loyers impayés. Il est à noter qu’à ces garanties principales s’ajoute une option de taille, à savoir l’inoccupation du bien assuré.

Ce contrat est attractif sur le plan fiscal, car la prime de contrat est déductible à 100 % de vos revenus fonciers. La souscription à cette assurance pour loyers impayés est possible avant et en cours de bail, mais elle est assortie d’un délai de carence de 4 mois. Le contrat de base vous coûtera 2.5 % du montant des loyers et 0.2 % de plus si vous optez pour la formule incluant l’option « inoccupation anticipée du bien assuré.

Default thumbnail
Précédent

Un retraité peut faire un crédit immobilier à de bonnes conditions ?

Suivant

La réelle baisse des prix immobiliers selon la SNPI

Derniers articles de Epargne

libero ut Aliquam massa dolor. ut quis, accumsan suscipit