/

SCP Immobilier défiscalisées et réduction d’impôt !

Le placement immobilier est parfois attractif et plus rentable en passant par des SCP Immobilier qui sont par ailleurs synonymes de réduction d’impôt. Même si le contexte économique leur est pas actuellement aussi favorable qu’il y a quelques mois, certaines n’en demeurent pas moins intéressantes, même si elles demeurent plus risquées, notamment pour les néophytes.

Pour réduire ses impôts avec une formule d’immobilier défiscalisé, choisir la gestion collective a du bon, car elle apporte plus de diversification que l’achat d’un bien seul. A priori, elle dilue donc le risque. Réduire le risque et optimiser la rentabilité, voilà précisément ce que proposent trois nouvelles SCPI issues du giron de la BNP, d’HSBC et des AGF.

Les produits Pierre Avenir et Domivalor respectivement de la BNP et des AGF sont des options articulées autour du dispositif Scellier quand la formule Sema 2i s’adosse au dispositif Girardin en Nouvelle-Calédonie.

Restez malgré tout prudent, car pour l’heure c’est la question de la revente qui doit conditionner votre investissement ou non…

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*

Default thumbnail
Précédent

Assurance vie Crédit Agricole attractive !

Default thumbnail
Suivant

Crédit d'impôt et frais de garde d'enfants : quelles options ?

Derniers articles de Brèves

vulputate, Donec ut commodo Praesent non et, mi,