Shiba Inu, la crypto la plus populaire sur twitter

/
crypto Shiba Inu populaire Twitter
La crypto Shiba Inu la plus populaire sur Twitter - ©surf-finance.com

Pour gagner en popularité, de nombreuses cryptomonnaies s’attaquent aux réseaux sociaux où elles vont trouver leurs clients potentiels. Tel est le cas de la cryptomonnaie Shiba Inu. Avec ses abonnés de presque 1 million sur Twitter, cette crypto remporte la première place des plus populaires crypto et se trouve même devant Uniswap, Polkadot et Solana.

Une montée rapide du nombre d’abonnés

La crypto Shiba Inu connaît actuellement une fulgurante poussée de d’abonnés avec à ce jour plus de 900 000 followers sur Twitter. Sa popularité sur ce média social a commencé il y a 8 semaines. Le nombre de ses adeptes sur Twitter ne cesse d’augmenter de jour en jour.

C’est pourquoi Shiba Inu a dépassé la place de nombreuses cryptomonnaies se trouvant dans le top 10. La crypto se retrouve même devant Solana, Polkadot ou encore Uniswap. Effectivement, ces cryptomonnaies profitent également d’une très grande popularité sur Twitter. À savoir que Uniswap est actuellement à 631 000 abonnés. Pour Solana, le nombre de followers est à 622 800. Quant à Litecoin, il jouit à l’heure actuelle plus de 768 200 followers.

Plus de 180 000 signatures récoltées

Les détenteurs de la crypto Shiba Inu profitent de la grande popularité de celle-ci sur les réseaux sociaux pour lancer une pétition. Celle-ci concerne son souhait pour que SHIB soit accessible sur Robinhood. Jusqu’à ce jour, la crypto a pu réunir plus de 184 000 signatures. La récolte de milliers de signatures a en effet été réalisée en un temps record.

La popularité de la crypto Shiba Inu commence avec le « Dogecoin Killer ». Malgré les débuts difficiles, ce jeton dispose actuellement d’une capitalisation boursière de 3,5 milliards de dollars. Celle-ci représente une montée très forte.

La bourse décentralisée ShibaSwap

Cette domination Twitter n’a grandement pas changé le cours de la cryptomonnaie. Shiba Inu se retrouve actuellement dans une valeur relativement basse.

De cette manière, de nombreux analystes attendent une remontée en performance de la crypto qui va être favorisée par le même token. Cela doit effectivement être accompagné avec le développement de la bourse décentralisée ShibaSwap.

D’ailleurs, la crypto vient d’affirmer le lancement de cette dernière. Celle-ci va mettre en évidence un écosystème du jeton offrant 3 cryptos qui sont BONE, LEASH, SHIB.

Source Mon-livret

Précédent

Banques en ligne : Boursorama Vs Fortuneo

Suivant

Bourse de Paris : une légère hausse en début de séance jeudi 23 septembre

Derniers articles de Crypto