Simulez rachat de crédit conso + trésorerie en ligne !

dans News/Rachat de crédit

Simulez rachat de crédit conso + trésorerie en ligne ! Voilà une formule de restructuration que de nombreux internautes réalisant une simulation de rachat de crédit recherchent souvent. Racheter ses crédits à la consommation qui sont synonymes d’étouffement de budget et de surendettement est certes primordial, mais profiter de l’occasion pour obtenir de la trésorerie l’est tout autant.

Intégrer une trésorerie dans sa simulation de rachat de crédit est très important, car celle-ci représente un intérêt à divers titres. En premier lieu, elle vous évitera de recourir à nouveau à l’argent facile et au crédit conso en cas de coup dur? Vous aurez la trésorerie pour faire face à vos dépenses au lieu d’emprunter à nouveau.

Ensuite, cette trésorerie peut faire l’objet d’une affectation spécifique : vous savez par exemple que vous aurez à changer de véhicule d’ici quelques mois ou une année. Profitez de l’occasion pour obtenir la somme nécessaire tout en vous désendettant au lieu de refaire un nouveau prêt personnel. Car quand bien même le taux serait-il moins élevé, la durée des crédits auto est elle plafonnée à 5 ans…

Enfin, cette trésorerie peut constituer un début d’épargne : placer sur l’un de vos éventuels supports tels qie PEE ou PERCO, une somme de 2 500 €uros par exemple peut être doublée par votre employeur sous forme d’abondement : pensez-y ! La trésorerie est un aspect très important d’un rachat de crédit, mais à condition de bien la penser et de bien la ventiler…

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*

*