Smartbox, Wonderbox et Happybox se vendent comme des petits pains !

/

SmartboxSi vous vous êtes rendus récemment dans les galeries marchandes et autres lieux de ventes pour vos emplettes de noël, il ne vous aura sans doute pas échappé que nombre de commerces ont mis en avant les fameux pack-cadeaux mieux connus sous les noms de Smartbox, Wonderbox ou encore Happybox. Ces coffrets-cadeaux se vendent en effet comme des petits pains !

Plus besoin de vous creuser la cervelle pour trouver une idée originale de cadeau. Enfin, peut-être pas si originale que cela puisque tout le monde en parle…pour autant, la surprise est vraiment susceptible de faire plaisir, car il y en a pour tous les goûts et à tous les prix ! Du déjeuner surprise dans un restaurant de votre ville au stage d’escalade dans les Pyrénées en passant par le week-end gastronomique en relais-châteaux. Un marché en pleine explosion représentant des millions d’Euros qui fait des heureux, mais aussi des déçus !

Certains sont ravis de leur prestation tandis que d’autres se plaignent amérement de la qualité du produit : choisissez bien !

Précédent

La lutte contre le réchauffement climatique en échec à Copenhague !

Default thumbnail
Suivant

Montant de la prime de noël pour un couple ?

Derniers articles de Brèves

libero. sem, ut diam felis mattis id ut