Société générale et rachat de crédit immobilier : quels prêts avec garantie ?

dans News/Rachat de crédit

Comme toutes les grandes banques, la Société Générale est depuis longtemps positionnée sur le marché du crédit immobilier. Rien d’étonnant donc à ce que l’enseigne se positionne de façon encore plus accentuée en cette période où les demandes de renégociations et de rachats de crédit immobilier générées par la baisse des taux se démultiplient. Mieux ! La Société Générale est même doublement positionnée en rachat de crédit immobilier, car la banque est non seulement présente sur le segment de la renégociation de crédit immobilier, mais aussi sur celui du rachat de crédit destiné à réduire son endettement par le biais de prêts avec garantie.

Les renégociations de crédit immobilier :

La Société Générale dispose d’une offre-produits très diversifiée en terme de crédit immobilier : à taux fixe ou révisable, la banque propose diverses options qui peuvent venir compléter des prêts bonifiés, des prêts PAS, à taux zéro ou autres formules. Si vous recherchez des possibilités en prêts-relais, la banque pourra aussi trouver chaussure à votre pied. Si l’une de ces options suscite votre intérêt, le site de la banque vous permettra de réaliser en quelques clics une simulation. L’enseigne vous assure une réponse de principe sous 24 heures !

Restructuration de crédit immobilier :

Souvent confondue avec la renégociation de crédit immobilier, la restructuration de crédit sous forme immobilière est aussi l’un des fers de lance de la Société générale qui réalise ces opérations par le biais de l’une de ses antennes spécialisées, CGI. CGI propose donc des prêts avec garantie sous deux formes : en crédit hypothécaire et en prêt cautionné. Les deux options vous permettent de racheter tous vos prêts conso et immo en y incluant de la trésorerie sur des durées allant de 10 à 25 ans. Ce sont des produits sécurisés assortis de taux fixes qui sont accompagnés de couveture d’assurance attractives.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*

*