Magazine sur la finance & le rachat de crédit

Soins dentaires gratuits !

dans News/Rachat de crédit

On ne le sait pas toujours, mais certains soins médicaux sont directement pris en charge par la Caisse d’Assurance Maladie au titre du dépistage de carences ou de maladies et de l’anticipation de futures dépenses de santé qui pourraient être évitées.

C’est dans cette optique qu' »il est encore temps de profiter des rendez-vous et des soins gratuits » pour les dents de vos enfants comme le souligne si bien la récente circulaire distribuée par l’Assurance Maladie. Il s’agit précisément du programme M’T dents qui vous permet de bénéficier d’un rendez-vous gratuit chez votre dentiste qui vérifiera l’état des premières molaires définitives de votre enfant.

Ces rendez-vous ne font donc pas l’objet d’une avance de frais et sont envisageables dès 6 ans renouvelables tous les 3 ans jusqu’à la majorité de vos enfants. Il est donc temps de profiter de cette mesure qui ressemble beaucoup à celles relatives au suivi des enfants chez un pédiatre. Si votre enfant a dépassé de 6 mois la date de ses 6 ans, il est encore temps d’aller voir votre praticien avec la feuille de prise en charge destinée à cet effet.

Pour plus d’infos à ce sujet rendez-vous sur www.mtdents.info

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*

*

Derniers articles de News

venenatis, dolor ut diam ultricies Aenean
Retour en haut