Soldes e-commerce : jusqu’à – 90 % !

dans Brèves/News

Tout le monde le sait, les soldes d’hiver ont démarré mercredi 12 janvier dernier pour 5 semaines de folie ! Mais ces soldes en magazin n’occultent en rien, l’aspect permanent des soldes du e-commerce pratiquées tout l’année et qui font encore plus forts en cette période particulière…

 

Si vous ne connaissez pas encore des sites spécialisés dans la vente de vêtements de marque et autres denrées tels que Ventes Privées, Catbibi ou encore Brandalley, vous vous familiariserez sans doute avec ces noms dans un proche avenir tant ils ont le vent en poupe. Moyennant un parrainage qui rapporte d’ailleurs quelques sous au parraien, vous vous retrouverez ainsi en un rien de temps sur ces sites qui vous inonderont à longueur d’année d’offres promotionnelles plus alléchantes les unes que les autres…

 

Car dans le e-commerce, c’est un peu les soldes toute l’année avec des prix permettant d’accéder aux plus grandes marques assortis de réductions de l’ordre de – 50 % à – 70 %. Il suffit d’être un peu patient pour cela…Mais que dire des périodes promotionnelles, où ces sites font encore plus fort. Il est réellement possible d’atteindre des rabais à hauteur de – 90 % ! On se demande encore comment le commerce traditionnel peut y résister tant les prix sont ridicules.

 

Songez que des portails de très grande taille affichent des trafics de plusieurs millions de visiteurs par jour ! Leboncoin.fr aurait un peu plus de 4 millions de visiteurs/jour quand groupon fait lui aussi un malheur à l’instar d’autres enseignes. Des chiffres à donner le tournis…Alors à vos porte-monnaies, prêt, partez !

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*

*