Taxes cryptos : ZenLedger collecte 6 millions de dollars pour les alléger

/
taxes des crytos
taxes des crytos - ©Roger Brown, CC0 Creative Commons

Une déclaration fiscale de la tentative du Sénat américain a eu lieu il y a quelques jours. Celle-ci consiste à la mise en place d’un projet de loi en ce qui concerne les infrastructures de 1 000 milliards de dollars pour les cryptomonnaies controversées. C’est de cette manière que l’entreprise de logiciel fiscal et de comptabilité de cryptomonnaies, ZenLedger a levé 6 millions de dollars pour alléger les taxes de celles-ci.

ZenLegder, la référence de la crypto-taxation

Ayant vu le jour en 2007, ZenLedger a été créé dans le but de faciliter la déclaration fiscale des cryptomonnaies aussi bien pour les particuliers que pour les entreprises. Il s’agit en effet d’une plateforme qui permet aux utilisateurs de régler les taxes des cryptomonnaies en toute rapidité et simplicité.

Grâce à son utilisation, la base des utilisateurs a pu profiter d’une augmentation de 500 % en une année. La valeur de cryptomonnaies a dépassé les 5 milliards de dollars.

La solution de ZenLedger pour alléger les taxes des cryptomonnaies

Depuis la Loi imposée concernant l’infrastructure du président américain Joe Biden, les taxes des cryptomonnaies sont devenues plus dures. C’est de cette façon que l’enseigne Zenledger a adopté des stratégies adaptées en levant 6 millions de dollars. Cela est bien évidemment dans le but d’alléger les taxes Bitcoin. De nombreuses sociétés ont participé à cette levée de fonds. Parmi celles-ci, vous avez Mark Cuban, Radical Ventures, Borderless Capital, Centrality CoinGeko et Accelerator Ventures.

L’entreprise ZenLedger projette de mettre en place une solution de gestion de portefeuille. Celle-ci consiste à un tableau de bord qui a particulièrement été créé pour vérifier la performance ainsi que l’évolution de leurs actifs. C’est également un meilleur moyen pour suivre au préalable l’économie d’impôts. Aussi, pour faire face à la nouvelle réglementation américaine, la société va augmenter son équipe dans le secteur du marketing et du service client. Ceci est bien évidemment dans le but d’améliorer le service tout en assurant la satisfaction des clients.

Source Chastin

Précédent

Messi quitte le Barça pour le PSG : une montée considérable de la crypto du PSG

Suivant

Les cinémas AMC accepteront prochainement les bitcoins

Derniers articles de Crypto