Un teasing sur twitter qui booste la performance de la crypto Solana (SOL)

/
Tweet crypto Solana
Tweet crypto Solana - ©surf-finance.com

Il y a quelques semaines, la crypto Solana a attiré l’attention de nombreux investisseurs grâce à sa performance. Elle fait actuellement partie des 3 cryptos les plus dynamiques du top 20. Elle dispose des qualités requises pour concurrencer le géant Ethereum. Suite à une publication sur Twitter, la crypto a monté rapidement en flèche.

Une publication sur twitter qui a fait booster la performance de la crypto

Ce n’est pas un hasard si la crypto Solana (SOL) est en mesure de concurrencer l’Ethereum. Il y a quelques jours, le cours de celle-ci a bénéficié d’une hausse considérable. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle de nombreux investisseurs avaient décidé d’en acheter.

Ce 27 août 2021, un tweet a été publié par l’équipe de développement de la crypto. Cette publication concerne une « mise à feu » pour le 31 août 2021. Accompagnée d’une vidéo, la publication se présente aux allures de teaser. Celle-ci met en évidence une personne qui allume un briquet qui dégage une fumée violette, une couleur représentante du Solana.

Pour le moment, le sens de cette annonce n’est pas encore bien clair. Il faut patienter pour comprendre ce que le tweet veut dire. Effectivement, la pub ne met en évidence aucun détail pour donner plus de signification aux investisseurs. Selon nombreux d’entre eux, cela peut consister à un mise en place d’un protocole de « burn ».  Ce dernier s’agit d’un processus crypto qui a pour rôle de « brûler » les coins.

Une publication qui a fait changer la performance de la crypto

Depuis cette publication, le cours de Solana (SOL) a fortement augmenté. C’est ce lundi que cette cypto a atteint un nouveau record qui lui permet de dépasser la barre des 100 dollars. Son prix est actuellement de 85 euros. Sa capitalisation est de 24 milliards de dollars, ce qui fait de lui la 8e meilleure crypto mondiale.

La crypto Solana a fait 35% de gain sur une semaine. Sur les 30 derniers jours, elle a augmenté jusqu’à 200%. Les chiffres restent incroyablement bons sur les 90 derniers jours. De cette manière, SOLANA reste actuellement un excellent investissement.

Source Cryptonaute

Précédent

Les entreprises adaptées à la transformation du monde selon les stratèges de BofA Securities

Suivant

Immobilier : Comment gérer votre mandat de vente ?

Derniers articles de Crypto