Top 3 des meilleures crypto du moment

/
3 des meilleures crypto
quelles sont les 3 meilleurs crypto du moment ? - ©Roger Brown, CC0 Creative Commons

Les cours des cryptos sont actuellement en plein boom. Ceux-ci sont actuellement dans le vert ce mois d’août. Une augmentation considérable de la valeur de crypto a été constatée  ce week-end. Cela a été sans doute dû au fait de la bonne performance du Bitcoin. Voici 3 coins qui figurent actuellement parmi les plus performants.

IoTex (IOTX)

Le cours de la crypto IoTex rebondit considérablement à l’heure actuelle. Ceci est de 0,08 euro, soit une progression de +213% en seulement une journée. Une hausse de 364% est remarquée en une semaine. C’est sans doute la meilleure performance du marché crypto du monde entier.

Ayant vu le jour en 2017, le coin IOTX a pour principal but de faire fonctionner une plateforme décentralisée pour l’Internet des objets ou IOT. Ceci correspond au réseau utilisé par les objets connectés.

HOLO (HOT)

Après la crypto IoTex, le HOLO a aussi une meilleure performance. Sa valeur se trouve actuellement autour de 0,0009 euro. Avec une hausse de 25% en seulement 24 heures, HOLO reste la seconde crypto la plus performante du marché. Son cours grimpait de 80% en une semaine. C’est sans doute une crypto à ne pas manquer pour ce mois d’août.

Le fonctionnement de la crypto HOLO se base sur un écosystème nommé Holochain. Ce dernier reste le nom de la blockchain. Elle a été créée dans le but de développer des applications décentralisées. HOLO fonctionne du même principe que le Cardano (ADA) ou  encore l’Ethereum (ETH).

Ravencoin (RVN)

Avec une performance de 24% en seulement 24 heures, Ravencoin (RVN) arrive en 3e place des cryptos les plus performantes. Cette progression est de 127% en 7 jours. Conçu en janvier 2018, Ravencoin s’agit d’une plateforme d’échange P2P de jetons qui s’utilise sur toute sorte d’applications. Il permet la création de token sur la Blockchain Ravencoin. Bien évidemment, il est possible de faire échanger les jetons. À savoir que le fonctionnement de la crypto Ravencoin reste identique au Bitcoin.

Source Cryptonews

Précédent

Bourse de New York : les traders devaient être vaccinés contre la Covid

Suivant

Valorisation des fonciers inutilisés : Solutions de Bouygues Immobilier & Omnes Capital

Derniers articles de Crypto