Transfert de crédit immobilier et renégociation de taux ?

La banque Barclays ou j’ai mon crédit immobilier passe mon pret au Crédit Foncier, ai-je le droit d’en profiter pour renégocier celui ci,merci d’avance pour votre réponse.

Il y a en effet des transferts de crédit immobilier qui sont réalisés dans le cadre de grande manoeuvre entre banques. Par exemple en cas de rachat de l’une par l’autre, ce qui engendre la reprise du portefeuille de clients. C’est dans doute ce à quoi vous avez à faire actuellement. Pour autant, ce transfert ne s’accompagne pas sur la forme d’une renégociation de vos conditions de prêt et notamment du taux d’intérêt. En principe, un document vous sera fourni par le Crédit Foncier et stipulera que les critères de votre crédit demeurent les mêmes.

Pour autant, rien ne vous empêche de demander au Crédit Foncier de renégocier le taux de votre prêt. Les taux sont bas, mais comme toujours la reprise du crédit dans la même banque reste moins intéressante que le rachat de l’emprunt par un concurrent….Envisagez les deux solutions !

Default thumbnail
Précédent

Donation aux petits-enfants : taxes et impôts ?

Default thumbnail
Suivant

Deduction des interets d'emprunt 2011 ?

Derniers articles de Questions

amet, fringilla leo id nunc ipsum vulputate, efficitur.