Un crédit immobilier en prêt sur gage avec hypothèque est-il possible ?

dans Questions

Je suis dans une situation financière délicate, car j’ai des prêts immobiliers un peu lourds pour des revenus qui ont baissé. J’aimerais les renégocier, mais les banques de dépôts interrogées m’ont fermé la porte. Pourtant mon patrimoine est important. N’y-a-t-il pas d’organismes prêtant sur gage en hypothéquant des biens en contre-partie ?

Vous évoquez le sujet récurrent du prêt hypothécaire échappant aux normes de l’appareil bancaire traditionnel en raison d’un endettement trop lourd. Cela fait maintenant plusieurs années qu’il est difficile de trouver des solutions à des cas de figure comme le vôtre alors qu’il n’est pas dramatique. Vous avez des revenus et surtout un beau patrimoine, mais la crise est passée par là…accentuant les difficultés déjà exitantes.

Il s’agit donc de trouver une articulation spécifique avec un montage précis vous permettant de trouver une issue. La réponse à votre problème ne se trouve effectivement pas dans la banque de dépôt traditionnelle, mais sans doute pas non plus dans un éventuel prêt hypothécaire sur gage. Vous avez plutôt tout intérêt à vous orienter vers des banques privées spécialisées. Il en existe quelques-unes comme par exemple la Banque Patrimoine et Immobilier du groupe Crédit Immobilier de France. Posez-leur la question !

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*

*