Un second rachat de crédit de moins d’un an est-il possible ?

J’ai effectué un rachat de crédit chez Sygma Banque; la proposition m’a été faite en juin 08 et ma première échéance date de aout 08. Puis-je de nouveau faire un deuxième rachat de crédit. Si oui faut il encore fournir tous les documents etant donne que je suis proprietaire et retraitee et que par consequent ma situation est inchangee.

Faire un second rachat de crédit après en avoir réalisé un premier il y a moins d’un an est parfois réalisable, mais à la condition d’avoir un motif ou des raisons recevables par les banques. Maladie ou accident de la vie sont des critères de recevabilité. Si en revanche, un nouveau rachat de de crédit est sollicité sans raison autre que l’accumulation de nouveaux crédits sà la consommation, il s’agit là d’une raison peu recevable pour un rachat de rachat de crédit ayant moins d’un an d’amortissement…

Concernant les documents à fournir, ce n’est pas parce que vous avez réalisé un premier dossier de rachat de crédit et que votre situation financière et civile est inchangée que cela vous épargne d’assembler à nouveau tous les documents nécessaires à l’étude…Vous pouvez donc faire une deuxième simulation rachat de crédit en ligne si vous pensez rentrer dans les critères de recevabilité !

Default thumbnail
Précédent

La déduction d'intérêts d'emprunt d'un crédit immobilier vaut-elle aussi pour un second achat ?

Suivant

En rachat de crédit, l'assurance joue sur le coût du crédit !

Derniers articles de Questions

justo lectus libero libero. luctus eget felis pulvinar elementum