Une assurance pour appareils portables !

dans Epargne/News

Aujourd’hui tout est assurable ! Et puis, il faut reconnaitre que l’inflation des prix dans tous les domaines nous amène à prendre grand soin de nos appareils. La banque LCL s’est fait la même réflexion et vous propose désormais une assurance contre le vol et la destruction accidentelle de nos appareils portables qui nous sont si chers et si utiles.

L’Assurance tous portables du LCL protège ainsi contre les désagréments qui peuvent survenir dans le parcours de nos baladeurs numériques, portables, ordinateurs portables et autres consoles de jeu de moins de 5 ans. Mieux, cette formule d’assurance est exonérée de franchise sur le remboursement de la valeur de l’appareil en question. La garantie est tout à fait attrayante, car cette dernière couvre deux sinistres par an et ne comporte que peu d’exclusions.

Si la formule vous tente, vous pourrez y accéder sous deux formes : pour 5 € par mois, assurance tous portables vous couvrira pour tout appareil hormis les ordinateurs portables tandis que pour 2 € de plus, votre portable préféré sera protégé.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*

*