Vacances : l’ultra-dernière minute cartonne !

/

Vous connaissez sans doute comme tout le monde les formules de vacances et autres séjours en ligne qui offrent régulièrement des possibilités à moindre prix pour partir en voyage : la dernière minute plus communément connue sous la dénomintaion anglo-saxonne de « last-minute ». Et bien le site du même nom ainsi que d’autres de ses concurrent en passant par Opodo.com ou encore partirpascher.com, proposent désormais la formule de l' »ultra-dernière minute ».

Cette formule qui désigne vraiment le tout dernier moment pour réserver son voyage et bénéficier de tarifs défiant toute concurrence fait actuellement un carton ! Interrogé ce matin sur les ondes de BFM, le patron de last-minute faisiat part de son soulagement en observant l’explosion de ces réservations tardives qui ont augmenté de 30 à 40 % par rapport à l’exercice 2008. Du coup, les objectifs du groupe sont atteints plus tôt que prévu et permettent d’envisager l’avenir des voyagistes plus serienement que prévu.

Alors si la formule vous convainc vous aussi et que vous souhaitez partir au bout du monde ua moindre prix, guettez les options de l’ultra-dernière minute !

Default thumbnail
Précédent

Quelle assurance vie est entièrement exonérée de droits de succession ?

Suivant

Rachat de crédit consommation BNP pour locataires et pour propriétaires !

Derniers articles de Brèves

vel, et, suscipit pulvinar in accumsan tristique consectetur justo