Magazine sur la finance & le rachat de crédit

Epargne Logement Quattro du Crédit Mutuel

dans News/Rachat de crédit

Si vous souhaitez acheter et financer un logement dans les prochaines années une forme d’épargne logement est la bienvenue et dans ce domaine le Crédit Mutuel vous propose son produit Epargne Logement Quattro.

Récemment encore, ce produit vous rémunérait à hauteur de 4.12 % bruts si vous optiez pour une formule adossée à un Compte d’Epargne Logement et à 3.5 % bruts si vous choisissiez un support sous forme de Plan d’Epargne Logement. Dans les deux cas de figure, cette épargne était rémunérée de cet ordre nette d’impôt, mais avant prélèvements sociaux qui sont passés de 11 % à 12.1 % depuis le 1er janvier de sorte que cette rémunération sera peut-être revue à la baisse ces prochains mois. Ce phénomène sera d’ailleurs sans doute amplifié par l’actuelle baisse des taux.

Avec Epargne Logement Quattro vous aurez droit à un prêt immobilier avantageux et à taux fixe.. Si d’aventures, vous ne souhaitiez pas utiliser les droits d’épargne du produit, vous pourriez néanmoins conserver le support comme épargne traditionnelle. L’Epargne Logement Quattro se transforme ainsi en Epargne Quattro qui recèle d’autres avantages que nous vous invitons à découvrir sur le site www.creditmutuel.fr

Epargne Logement Quattro a par ailleurs une petite soeur qui est le complément d’épargne idéal pour réaliser certains projets de plus petite envergure, à savoir le Terme 48. Il s’agit d’un compte à terme sur 48 mois (d’où le nom) qui est un capital garanti assorti de versements périodiques. Un petit plus qui peut en devenir un grand !

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*

*

Derniers articles de News

vel, Donec diam libero at suscipit
Retour en haut