Assurance de Livret A BNP

/

Peut-être qu’une forme d’assurance relative à votre Livret A ne faisait pas partie de vos préoccupations ? Et bien sachez que la BNP y a pensé pour vous en créant la « Protection Livret A ».

Soucieuse que « votre épargne soit à l’abri des aléas » comme le souligne l’enseigne dans son accroche commerciale, le produit d’épargne indispensable qu’est le Livret A a désormais son complément indispensable si vous l’ouvrez ou le transférez à la BNP.

La protection Livret A BNP est donc une formule d’assurance qui pour seulement 3 €uros par mois couvrira vos proches en cas de décès accidentel du titulaire. Sans aucune formalité médicale ni justificatif particulier, votre conjoint, époux ou le cas échéant vos enfants percevront au minimum un capital de 10 000 €uros quel que soit la somme effective épargnée sur le Livret A en question.

Par ailleurs, pour toute souscription de la Protection Livret A avant le 30 juin prochain, la marque vous offre les 3 premiers mois de cotisation gratuites. Allez sur le site de la BNP, les offres valent le détour !

Default thumbnail
Précédent

Nouveautés de l'intéressement

Default thumbnail
Suivant

La prestation d'accueil du jeune enfant (Paje)

Derniers articles de News

venenatis, dolor elit. consequat. Donec tristique