Magazine sur la finance & le rachat de crédit

Les crédits auto du Crédit Mutuel

dans News/Rachat de crédit

Crise du secteur automobile oblige, à l’heure actuelle le marché de la voiture fait régulièrement la une et ses modes de financements avec ! Et en matière de crédit auto, force est de reconnaitre que les organismes financiers proposent des produits de plus en plus complets qui allient utile et agréable. C’est notamment le cas des crédits auto au Crédit Mutuel qui décline deux articulations avec le Crédit Auto Modulable et CREDIPLAN.

Le Crédit Auto Modulable est un prêt auto qui permet de profiter de la souplesse habituellement attibuée aux crédits immobiliers telle que différé d’amortissement ou encore réalisation immédiate du prêt et dépense effective dans un second temps. L’avantage réside dans le fait que vous pouvez avoir les fonds tout de suite et ne faire l’achat que plus tard quand vous tombez sur la bonne voiture. Comme le dit l’enseigne « Pilotez votre crédit ». Ce type de financement vous permettra d’adapter votre crédit à vos besoins du moment. Idéal aussi, la possibilité de programmer une ou deux échéances par an à 0 €uros. Plutôt que d’être à découvert, vous ne sortez pas d’argent à un moment précis. C’est pratique et ça évite bien des soucis.

Le CREDIPLAN est quant à lui très différent. Il s’agit ici de financer l’achat d’un véhicule tout en se créant un capital. C’est le premier crédit auto qui permet de rembourser le véhicule tout en épargnant pour plus tard. Lorsque vous arrivez à la fin de votre crédit auto, vous récupérez l’argent économisé, notamment pour racheter un autre véhicule à moindre coût.

Enfin, comme le Crédit Mutuel pense à tout, si d’aventures vous aviez des réparations à faire et que vous ne disposez pas des fonds nécessaires dans leur totalité, vous pourriez utiliser votre Carte Préférence Liberté qui vous permettra de régler votre facture en plusieurs fois afin de ménager votre budget !

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*

*

Derniers articles de News

id, leo ante. dolor. Nullam Praesent Donec velit, Praesent ultricies eleifend
Retour en haut