Bruno Pereira : l’entrepreneur prodige parti de rien

/
Bruno Pereira
23 ans et déjà entrepreneur à succès - ©Bruno Pereira

Bruno Pereira, jeune homme de 23 ans seulement aujourd’hui à la tête de sa propre entreprise, n’a rien à envier aux plus grands.
Portrait d’un entrepreneur autodidacte qui a tout fait pour réussir malgré les critiques.

Un parcours des plus inspirants

Si Bruno Pereira peut, du haut de ses 23 ans, afficher fièrement son parcours dans le monde de l’entrepreneuriat, il n’en était rien il y a encore deux années de cela.
En effet, issu d’une famille modeste, Bruno Pereira, de nationalité portugaise, était loin de s’imaginer qu’il deviendrait un jour, leader et expert dans le domaine du e-commerce, générant plusieurs millions de chiffre d’affaires en moins d’un an.

En 2018, Bruno Pereira était un jeune homme perdu, au chômage, qui peinait à trouver un emploi rémunérateur qui lui permettrait de subvenir aux besoins de sa famille, son plus grand rêve. Par-dessus tout, Bruno Pereira souhaitait travailler dans un domaine qui lui plaisait. Pourtant, il n’en est rien. Le jeune homme, alors empreint aux doutes, commence à faire face à de nombreuses critiques de la part de son entourage. Beaucoup sont ceux qui ne croient pas en un futur prometteur pour Bruno Pereira, mis à part sa mère, qui a toujours su que son fils trouverait sa voie.

Le jeune homme, après une forte remise en question, décide de se prendre en main. Il souhaite faire taire tous ceux qui ne croient pas en lui, rendre fière sa mère mais surtout se prouver qu’il est capable d’accomplir de grandes choses.
Bruno Pereira commence alors des recherches sur internet afin de trouver les réponses à ses questions, et tombe, au hasard, sur des vidéos YouTube grâce auxquelles il découvre le e-commerce. Un milieu dont il flaire le potentiel.

Cependant, Bruno Pereira encore au chômage à ce moment-là, n’a pas les ressources financières nécessaires pour s’offrir une formation en ligne avec laquelle il pourrait apprendre toutes les bases essentielles de la vente sur internet.
Déterminé, le jeune homme restreindra au maximum ses dépenses jusqu’à s’imposer un rythme de vie des plus sommaires pour se payer la formation qui pourrait changer sa vie et celle de sa famille.

Chose faite, Bruno Pereira, se cloisonne alors dans son petit appartement depuis sa petite ville de campagne, afin de mettre toutes les chances de son côté pour réussir à lancer son business et surtout, rester loin des moqueries de ceux qui ne croient pas en son avenir.
Pendant plusieurs mois, Bruno Pereira travaille durement pour créer son e-commerce mais fait face à la dure réalité de ce milieu, dans lequel rares sont ceux qui ont réussi à obtenir une affaire rentable. Malgré les heures et les heures de travail acharné, il mettra plus de 6 mois à générer du chiffre d’affaires important. Pour se faire, Bruno Pereira, essaiera différentes stratégies et changera plusieurs fois son plan d’action, avant de connaître le succès dont il peut aujourd’hui être fier.

Grâce à sa volonté, Bruno Pereira a généré en 2020, plusieurs millions de chiffre d’affaires ! Une bénédiction pour le jeune entrepreneur, qui peut désormais subvenir aux besoins de sa famille, sa plus grande fierté.

Une formation à la hauteur de son succès

Après un franc succès dans le domaine du e-commerce, Bruno Pereira rencontre plusieurs personnes, inspirées par son histoire.
Beaucoup sont ceux qui le sollicitent pour recevoir les conseils de celui qui a réussi à passer de chômeur à libre financièrement en très peu de temps. Mais surtout, tous sont attirés par l’état d’esprit positif et encourageant que ce dernier partage sur ses réseaux sociaux. En effet, de nature généreuse, le jeune entrepreneur à succès a toujours poussé ceux qui l’entourent à croire en eux.

Bruno Pereira, pourtant très timide, s’impose alors un nouveau challenge. C’est en toute humilité que le jeune entrepreneur de 23 ans décide de lancer sa propre formation « Freecom » afin d’aider ceux qui le souhaitent à créer leur propre entreprise dans le domaine du e-commerce. Un choix qu’il ne regrette pas !

Très investi par ce nouveau projet, Bruno Pereira s’épanouit énormément en accompagnant les élèves de sa formation. Parce qu’il n’oublie pas d’où il vient, le jeune entrepreneur aide les personnes de tout age qui souhaitent changer de vie tout comme lui. Tous les jours, Bruno Pereira passe plusieurs heures à former ses élèves et les guide afin qu’ils puissent appliquer ses stratégies gagnantes. Au-delà de l’accompagnement professionnel, Bruno Pereira encourage quotidiennement les entrepreneurs qui suivent sa formation en ligne, à travers un « mindset » motivant et sincère.

Et cela marche ! Depuis le lancement de « Freecom », les entrepreneurs accompagnés par Bruno Pereira ont obtenu des résultats inespérés.
En effet, les chiffres parlent d’eux même : plusieurs millions de chiffre d’affaires ont été déjà été généré par les élèves de la formation de Bruno Pereira depuis le début d’année 2020, et ce, malgré le contexte sanitaire actuel. Grâce à la formation en ligne « Freecom » et l’accompagnement de Bruno Pereira, beaucoup sont ceux qui ont réussi à booster leur activité et devenir libres financièrement.

Très fier de constater ces résultats, le jeune entrepreneur continue de se former et de mettre à jour sa formation « Freecom », tous les deux mois environs afin de rester compétitif. En effet, le e-commerce reste un domaine qui ne cesse d’évoluer et dans lequel les stratégies gagnantes peuvent rapidement devenir obsolètes.

Bruno Pereira, jeune entrepreneur à succès et fondateur de sa propre formation en ligne « Freecom », n’a pas à rougir de son parcours. Grâce à sa persévérance et sa détermination, ce dernier voyage désormais partout à travers le monde, et peut faire profiter sa famille des fruits de son dur labeur. Sa devise : croire en soi et travailler dur pour obtenir ce que l’on souhaite.

Bruno Pereira, du haut de ses 23 ans, est enfin devenu celui dont il a toujours rêvé d’être : une figure clé du monde de l’entrepreneuriat qui a su rester humble.

milliardaire
Précédent

Top 15 des plus jeunes milliardaires du monde

mouvements bancaires
Suivant

4 mouvements d'argent pour vous aider à retrouver votre équilibre financier

Derniers articles de Finance

tempus dolor. non suscipit mattis facilisis ipsum