Rachat de crédit consommation : les taux de la rentrée !

Pourriez-vous m’indiquer quels sont les taux d’intérêts proposés actuellement par les banques spécialisées en rachat de crédit consommation, c’est à dire sans prise de garantie hypothécaire ?

Les rachats de crédits à la consommation ont eux aussi baissé depuis la baisse générale des taux d’intérêt. Ils ont donc suivi le mouvement de leurs cousins, les crédits immobiliers, mais bien sur dans des proportions de moindre envergure. Ainsi, la baisse des taux d’usure est aussi une réalité dans le domaine des prêts à la consommation de sorte que ces produits sont aujourd’hui plus attractifs pour les consommateurs. Les taux qui suivent n’ont qu’une valeur indicative, mais se rapprochent de très près de ce que pratiquent certains établissements. Retenez-les pour votre simulation de rachat de crédit.

Taux des prêts personnels de rachat de crédit

  • 5 ans : 6.05 %
  • 10 ans : 6.77 %
  • 12 ans : 7 %

Nous profitons de l’occasion pour spécifier qu’en matière de rachat de crédit immobilier, les meilleurs taux pratiqués sont actuellement de l’ordre de 3.3 % sur 20 ans et de 3.5 % sur 25 ans ou 30 ans. Ce sont des valeurs qui ont atteint les planchers observés pendant les années 2005 et 2006.

Default thumbnail
Précédent

Avis d'imposition 2009 distribué depuis le 10 août !

Default thumbnail
Suivant

Rachat de crédit avec un seul emprunteur ?

Derniers articles de Questions

Phasellus odio Sed id, justo eget quis vel, dictum libero. Donec